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Friday, December 26, 2014

Programme Assistant

by Unknown  |  at  9:03 AM

Titre du poste :Programme Assistant
Grade :GS6 (Grille du système des Nations Unies)
IMIS# :52166
Type de nomination :Durée déterminée(Fixed term)
Durée :1 an avec possibilité de renouvellement
Lieu d’affectation :Antananarivo
Section :Planification et suivi
Début de travail envisagé :1er Mars 2015
Date de publication : 23 Décembre 2014 Date de clôture : 11 Janvier 2015
I – BUT DU POSTE
Sous la supervision du chef de la section planification et suivi, le titulaire du poste fournira un appui administratif à la section, y compris toutes les différentes activités et organisations logistiques des réunions, ateliers et missions. Il / elle assurera les tâches en tant que secrétaire de séance pendant les activités organisés ou co-facilité par la section (à savoir Comité PCA, Comité HACT, Groupe de travail suivi et évaluation), notamment, la prise de notes, l'archivage et la dissémination des documents, et d'aviser ainsi les membres de ces comités des différents date buttoir et actions nécessaires. Il / elle assistera également le chef de la section planification et suivi, en assurant la mise à jour des bases des données, des fiches de présences, de la mission des fonctionnaires de la section, et de vérifier régulièrement ainsi l'exactitude des informations saisies dans la base de données des partenaires. En appuyant au HACT Hub, il / elle devrait participer à des missions de renforcement des capacités des partenaires et fournir une assistance technique spécifique aux taches administratives, telles que l'archivage et la planification logistique.
II- TACHES ET RESPONSABILITES PRINCIPALES
· Collecter les informations au niveau des dossiers, des rapports et préparer des rapports périodiques et ad hoc à travers les activités du programme et du projet
· Arranger, préparer et maintenir les documents et les informations, les plans de contrôle et de suivi de la mise en œuvre du projet / programme
· Contribuer à la préparation des rapports, des documents de projets et à la soumission auprès du Gouvernement en fournissant des informations, en préparant des calendriers, en établissant des lettres administratives courantes de la section.
· Préparer les informations de base nécessaires aux séances ds réunions et de discussions avec les partenaires gouvernementaux et avec d'autres organisations.
· Participer au briefing et debriefing des fonctionnaires et consultants de la section.
· Scruter les plans des opérations, échanges de lettres et prendre des mesures de suivi appropriées. Assister au processus administratif des demandes d'assistance du gouvernement.
· Il/Elle peut être appelé à effectuer des tâches administratives spécifiques opérationnelles / contrôle des activités du projet / programme.
· Assurer d’autres tâches suivant les éventuelles demandes
III – QUALIFICATIONS ACADEMIQUES / EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
· Avoir un diplôme de fin d’études secondaires, complété de préférence par des formations techniques ou universitaires liées aux domaines d’intervention de l'Unicef.
· Avoir au moins six (6) années d’expérience professionnelle révolue en tant que agent administratif dont au moins, un an (01) relative aux activités du support de programme.
  • Bonne maitrise du français et du Malagasy avec une bonne connaissance de l’anglais du travail.
· Avoir de bonnes capacités de travail en équipe dans un environnement multiculturel.
· Avoir de bonnes connaissances des logiciels usuels d’informatique (Word, Excel, logiciel de cartographie et de traitement de base de données…)
· Valoir essentielles requises: Engagement, Diversité et Inclusion, Intégrité.
· Avoir de bonne competences en Compétences Communication, travail en équipe, recherche de résultats, Analyse, des capacités d’analyses, d’expertises techniques, de planification et d’organisation, rigueur dans le respect des instructions et procédures
· Etre de nationalité Malagasy

HOW TO APPLY:
IV- SOUMISSION DE CANDIDATURE
Les candidats intéressés sont priés d’adresser, sous pli fermé, une lettre de motivation, un CV détaillé, une copie du carte d’identité nationale ou passeport, une copie du diplôme le plus élevé, un formulaire des Nations Unies (P11) dûment rempli (disponible sur http://www.unicef.org/about/employ/files/P11.doc) à l’attention de la Chargée des Ressources Humaines, UNICEF Antananarivo, Maison Commune des Nations Unies, Zone Galaxy Andraharo – ou à l’adresse mail hrantananarivo@unicef.org avec la référence précise suivante sur l’objet de l’email ou sur l’enveloppe:
“14/STAFF/FT/ IMIS#52166”/ Programme Assistant/ Fixed term
Tout dossier incomplet ou reçu après le deadline (11 Janvier 2015) ne sera pas considéré.
Seuls les candidats qui seront présélectionnés pour interview seront contactés et recevront une réponse officielle à leur demande de candidature. Les dossiers de candidatures incomplets ou reçus après la date limite ne seront pas considérés.
Nos avis de vacances sont également disponible sur le sitehttp://www.unicef.org/madagascar/6902_13177.html.
L’UNICEF est un environnement non-fumeur.
L’UNICEF est environnement libre de toute discrimination. Les candidatures féminines qualifiées ainsi que celles de personnes qualifiées en situation de handicap sont vivement encouragées

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