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Thursday, July 21, 2016

COORDINATEUR ADMIN MAURITANIE

by Unknown  |  at  2:32 AM

ACF est une organisation humanitaire internationale, non-gouvernementale, privée, non-politique, non-confessionnelle et à but non lucratif. ACF a été fondée en 1979 pour intervenir dans le monde entier. Sa mission est de lutter contre la faim, la misère et contre les situations dangereuses menaçant les hommes, les femmes et les enfants. Actuellement, 500 collaborateurs et plus de 5000 employés travaillent pour ACF dans plus de quarante-six pays, et dans quatre domaines d'action: la nutrition, la santé, la sécurité alimentaire, et l'eau/assainissement.
ACF-Espagne (ACF-E) cherche un Coordonnateur/trice Admin/Fin, basé à: Nouackchott
OBJECTIVE GENERAL DU POSTE:
Responsable du suivi financier et administratif de la mission, doit coordonner et diriger l’équipe admin de la mission en capitale et sur les bases opératives. Garantir et mettre en place les procédures administratives et financières de la mission sur la base de directives d´ACF-E et le normatif local.
Mettre en œuvre, développer et suivre la politique RH de la mission et gérer les ressources humaines nationales ainsi que la partie administrative de ressources humaines expatriées.
OBJECTIFS SPÉCIFIQUES
· Gestion financière, supervision de la comptabilité et contrôle de la trésorerie de la mission.
· Gestion administrative de la mission.
· Travailler avec les Partenaires du Consortium.
· Assurer la gestion du personnel de la mission.
o Administration et suivi du personnel.
o Couverture Santé et Sécurité sur le travail.
o Gestion des éléments de rémunération.
o Gestion des données du personnel.
o Activité de suivi de Recrutement et Sélection.
o Gestion administrative des expatriés de la mission.
· Définir et mettre en œuvre la politique RH.
· Gestion des carrières et évaluation des performances professionnelles du personnel de la mission.
PROFIL
· Diplôme supérieur en économie ou en finance et expérience en gestion des ressources humaines (GRH).
· Connaissance d’ACF (Organisation, mandat, charte, stratégie, procédures)
· Expérience professionnelle de 2 ans dans la gestion financière et/ou RH et d’au moins 1 ans dans le secteur de la coopération ou aide humanitaire
· Bon niveau de français, anglais et espagnole désiré.
· Bonne maîtrise de l’outil informatique nécessaire (Excel). La maîtrise de Saga et des procédures administratives ACH est d’avantage. – Connaissance des bailleurs de fonds international -
· Visites aux bases une fois par mois au début, à revoir la fréquence après.
RÉMUNÉRATION GLOBALE
Nous proposons une incorporation immédiate à un Organisme dynamique d’envergure international incluant les conditions contractuelles suivantes :
  • Contrat de travail. Durée: de 12 moins à partir de 20/08/2016
  • Base: Nouackchott
  • Salaire bruts de 1.700€ à 2.200€ bruts par mois par mois en fonction de l’expérience professionnelle et des responsabilités.
  • Le système de rémunération d’ACF-Espagne permet une projection annuelle en fonction des résultats de l’évaluation de son implication professionnelle.
  • Jusqu'à un maximum de 20% additionnel en fonction du contexte et responsabilité du poste (selon barème fixé par ACF-E).
  • Logement et nourriture pris en charge par l’organisation (incluant per diem) : package valorisé, selon le lieu de destination.
  • Les frais de transport jusqu’à la mission.
  • Breaks d’une semaine avec frais de transport vers la zone de référence et un extra de 215€ pour la semaine.
  • 25 jours ouvrables de vacances par an.
  • Assurance de santé, rapatriement, accident, voyage et vie. Prime enfant (moins de 18 ans) de 100€ à 225€ en fonction des conditions ACF-

HOW TO APPLY:
Nous considèrerons uniquement les candidatures reçues sur notre système de candidatures en ligne.Merci de vous diriger sur le lien suivant pour y accéder :
Note.- Étant donné l’urgence de couvrir ce poste, le processus de sélection pourra être clôturé avant la date prévue. Si l’annonce n’apparait plus sur le site, ceci signifiera que le processus de sélection est clos.

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